PlayThisGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Ezekiah

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ezekiah Empty [Acceptée] Candidature Ezekiah

Message par Ezekiah Sam 9 Jan - 23:56

Bonjour,

Le projet m'a vraiment plut a mon arrivée. J'ai ete intéressé par son ambiance. C'est pour cela que j'ai décidé d'essayer de rejoindre votre equipe. Je suis très expérimenté en la matiere car j'administre régulièrement de gros projets de 30-120 cos ou j'en suis simplement a l'origine ou simple Community Manager.

Je vous soumet donc ma candidature pour tenter de rejoindre le Staff de PlayThisGame

Bonjour à tous, j'ai décidé de donner ma candidature pour devenir Modérateur sur le projet. Merci de la lire jusqu'au bout.

Sommaire:

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon expérience
- Pourquoi moi ?
- Objectifs ?
- Horaires

1) Présentation IRL?

Je m'appel Ugo, j'ai 18 ans et j'habite A Bordeaux. Je suis cette année en terminale S, et je souhaite poursuivre mes études dans l'informatique et etre Community Manager chez otta.fr ( je souhaite des prestations de conseil en Community Management, Relations blogueurs, et veille e-reputation. En clair : notre équipe aide les marques à s'exprimer en ligne, surveiller leur image, et être présentes sur les réseaux sociaux.
En renfort d'une agence (parfois en marque blanche) ou directement pour l'annonceur, nous proposons un accompagnement régulier ou intervenons sur des problématiques ponctuelles (audit, lancement…).
L'animation d'une Page Facebook et la mise en place de jeux-concours, le développement d'un compte Twitter, Google+, Pinterest ou Instagram, la sélection de blogs pertinents pour faire parler d'un produit ou d'un événement sont notre quotidien.
Nous travaillons avec des entreprises / institutions / associations d'envergure nationale, mais également avec quelques PME et acteurs régionaux dont les problématiques nous ont séduits ) Tout ceci passant par l'INSEEC a bordeaux après un doctorat en e-commerce
Après l'histoire est ma grande passion. J'ai peu d'occupations, comme l'informatique, ensuite le foot, les Mangas et Minecraft. Mais ce que je fais surtout c'est jouer à mon ordinateur, notamment à minecraft sur du PvP Faction. C'est tout pour ma présentation IRL.

2) Présentation IG?

En jeu mon pseudo est Ezekiah , j'ai connu il y a peu de temps le projet , je l'ai découvert des la v1. Je suis aussi Community-Manager, vous pouvez voir sur le forum de pixeladds ou je prebicite mes occupations de Community-Manager et de Youtubeurs, j'ai donc regarder et cela m'a plut et me voilà donc arrivé sur ce serveur. En voyant ce projet j'ai eut envie de me consacrer à la modération , afin de pouvoir aider les joueurs. Je passe régulièrement des saisons de 2-3 semaines à modérer sur des serveurs de 50-90 cos.

3) Mon expérience ?

En tant que modérateur j'ai eu de nombreuses expériences sur des serveurs de 20-70 cos et au maximum 140. Tout d'abord j'ai été modérateur sur un serveur pvp/faction, MysticFight durant environ 5 mois avant que celui-ci ne ferme. Il avait environ 50-70 joueurs de connectés chaque jours, mais il a fini par fermer car l'administrateur n'avait plus du tout l'envie de continuer à le faire vivre. J'ai été Modérateur de ScarFight, Warcraft et d'autres serveurs de plus de 70 cos.
J'ai ensuite était modérateur sur un serveur event/Build, CrafterBlock qui ne comportait qu'une trentaine de joueur par jour, guère plus. Qui n'existe plus réellement puisque l'admin l'a revendu et il s'est transformé en serveur privée, mais je ne suis pas certains. J'ai été seul modérateur sur Eclozia, faction-World,frostmc

Voilà tout pour mon expérience en modération, chose principale pour être modérateur

4) Pourquoi moi ?

Je pense avoir mes chances pour être promut assistant sur ce serveur, tout d'abord de par mon expérience, qui pour certains peut paraître présomptueux mais qui m'a apporté pas mal de choses, notamment sur comment gérer les problèmes en jeu de façon correcte. Ensuite, je pense posséder une grande maturité, qui me permet de garder mon calme et mon sang froid lors de problème qui peuvent déranger la communauté.
De plus j'adore modérer , aider les gens et de résoudre leurs problèmes quels qu'ils soient.
Je maîtrise aussi bien la langue française ce qui me permet de rédiger un texte sans faire une faute tous les 2 mots, même si mon orthographe et ma grammaire ne sont pas infaillible, il m'arrive aussi de faire des fautes de frappes ou inattention.

5) Mes objectifs. ?

Mes ambitions sur ce serveur serai comme chacun qu'il se développe un maximum et qu'il devienne conne car il en a le potentiel et pourrait devenir meilleur serveur qu'il ne l'ai déjà. Ensuite, j'aimerai aussi pourvoir aider chacun des joueurs qui a un problème sur ce serveur qu'il soit plus ou moins grave. Et pour finir, je souhaiterai aussi faire un maximum d’évent, régulier et variés.

6) Mes Horaires

Lundi: 19h => 22h30
Mardi: 19h => 22h30
Mercredi: 14h => 22h30
Jeudi: 19h => 22h30
Vendredi: 19h => 01h00
Weekend: Toute la journée
Vacances: toute la journée (à l’exception de celle-ci ou je ne joue pas le matin car je travail mon bac )

Voilà tout pour ma candidature, je vous remercie de l'avoir lue jusqu'au bout et j'espère qu'elle vous plaira.

Merci de votre compréhension

Cordialement Ezekiah

Ezekiah

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ezekiah Empty Re: [Acceptée] Candidature Ezekiah

Message par Quentin Dim 10 Jan - 10:25

Bonjour,

J'ai analysé votre candidature et il se trouve que votre candidature est vraiment complète. Sur l'orthographe il n'y a rien à dire. En voyant les postes précédents que vous avez eu sur d'autres serveurs je pense que vous serez le profil idéal pour devenir SuperModo mais cela n'empêchera pas que vous passerez comme les tous le monde de grades par grades. Le serveur à besoin d'un staff assez rapidement du fait que je vais bientôt être beaucoup moins présent à cause des examens blanc. C'est donc pour cela que lorsqu'une candidature ma plaît vraiment je propose à la personne de ne pas faire sa période de test en tant que ModoTest mais en tant de ModoJoueur. Je n'en doute pas une seconde que cette période vous allez la passer rapidement. Cela vous permettra de passer beaucoup plus rapidement Modérateur. Si jamais vous avez des questions surtout n'hésitez pas. Auriez vous un moyen que l'on puisse communiquer (skype....), si jamais vous ne souhaitez pas divulguer un pseudo skype ou autres vous pouvez me l'envoyer par MP.

Bonne journée.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

https://playthisgame.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum